mercredi 15 mai 2013

Un chargé d'administration recherché par l'association Convivencia

L'association Convivencia , passerelle de cultures recrute un(e) Chargé(e) d'administration

Missions:
  • Assister la coordinatrice dans la gestion administrative et financière de l'association.
  • Assister les responsables sectorielles dans le suivi administratif des actions.
  • Accueillir et orienter les appels/ sollicitations reçus au bureau.

Activités:

Volet secrétariat administratif:
  • Gestion administrative courante : suivi fournisseurs, suivi des factures, émission des factures et devis, commande et distribution des chèques déjeuners, social (suivi des congés, élaboration des états préparatoires aux salaires, rédaction
  • des notes de frais, des ordres de mission ..), suivi du dossier assurance (demande), suivi vie statutaire (PV des assemblées et CA, adhésions,...) en lien avec le secrétaire, archivage.
  • Accueil téléphonique, gestion de la boite mail info@convivencia.eu, réception, distribution et envoi du courrier.
  • Gestion administrative spécifique : demande d’agrément, licence d'entrepreneur du spectacle, montage demande de formation, etc...
  • Suivi des dossiers de demandes de subventions, des conventions de partenariat et les demandes d'autorisation en lien avec les responsables de l'activité (collecte des éléments, rédaction, demande et suivi des paiements).
  • Rédaction des bilans d'activité en lien avec le responsable de l'activité (collectage des indicateurs, etc) et participation à leur rédaction.
  • Veille spécifique à nos métiers (réglementation, appels à projets, actualité média, événements professionnels, etc...

Volet communication, sous la responsabilité éditoriale de la coordinatrice de la communication et des partenariats:
  • communication externe : suivi du site web (contenus, archive) et des réseaux sociaux, collecte des éléments de communication (dossier et revue de presse ..), mise à jour et suivi de la BDD partenaires et presse, relance presse et partenaires, mise à jour des dossiers communication.
  • communication interne : rédaction, suivi et envoi de la newsletter interne, rédaction des comptes-rendus de réunions.

Qualification requise
  • Formation et/ou expérience dans le secteur de l’administration du spectacle vivant. 
  • Pas de de diplôme pré-requis.

Compétences requises
  • Bonne connaissance du milieu associatif et culturel, notamment spectacle vivant.
  • Notions juridiques, sociales et comptables spécifiques au secteur culturel.
  • Excellente aisance rédactionnelle et relationnelle, organisation et autonomie, motivation pour le travail en équipe.
  • Aisance avec les outils de bureautique, environnements Linux et Windows, logiciels de gestion d'image et de mise en page
  • Pratique (oral et écrit) de la langue castillane et/ou catalane appréciée
  • Permis B souhaité

Conditions:

  • Contrat CUI-CAE ou Contrat d'avenir (selon critères d'éligibilité)
  • Durée : 20h par semaine , CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution
  • Rémunération : smic horaire + titres restaurant
  • Lieu de travail : 4 rue Claude Chappe 31520 Ramonville

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Mme La Présidente, par courrier ou par mail à:

c.vidal@convivencia.eu avant le 27 mai 2013.

Les entretiens d'embauche auront lieu à partir du 28 mai 2013.

Poste à pourvoir au 3 juin 2013.

Convivencia

4, rue Claude Chappe
31520 Ramonville Saint-Agne

Tél : +33 562 19 06 06
www. Convivencia.eu

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