mercredi 29 juin 2011

Réceptionniste polyvalent recherche près de Blagnac

Courtyard by Marriott Toulouse Airport, Hôtel 4 étoiles, recrute (h/f) un Réceptionniste polyvalent.

Précisions sur le lieu :
  • Près de l'aéroport de blagnac et du site airbus

Description du poste:

• Le/La réceptionniste répond aux demandes des clients liés à la réception : check out, check in, facturation, délogement, informations, etc.
• Il/Elle communique à son responsable de toute anomalie.
• Il/Elle s’occupe des bagages des clients si nécessaire.
• Il/Elle gère les coffres de dépôt destinés aux clients.
• Il/Elle assure la gestion du système des courriers et messages.
• Il/Elle communique et assure le suivi des informations concernant les clients aux divers services intéressés.
• Il/Elle utilise les systèmes informatiques au maximum de ses fonctions, et connaît les procédures de crédit.
• Il/Elle effectue les facturations des clients en vérifiant leur numéro de chambre et leur nom.
• Il/Elle procède aux ajustements si nécessaires, en fournissant les justificatifs adéquats.
• Il/Elle vérifie son fonds de caisse chaque jour.
• Il/Elle programme les réveils des clients.
• Il/Elle contrôle les livraisons du linge client.
• Il/Elle traite et règle tout problème, toute plainte de client de façon courtoise et professionnelle.
• Il/Elle partage les informations avec son équipe et les autres services.
• Il/Elle assure la promotion et la vente dans le Market.
• Il/Elle respecte les procédures de sécurité et d’hygiène appliquées dans l’hôtel.
• Il/Elle respecte et fait respecter les procédures Marriott.
• Le réceptionniste polyvalent répond aux attentes des clients liés à la restauration : prise de commande, service, débarrassage, mise en place, facturation, etc
• Il/Elle communique à son responsable toute anomalie.
• Il/Elle assure le suivi des commandes auprès de la cuisine.
• Il/Elle vérifie l’approvisionnement des frigos du bar et du Market.
• Il/Elle aide au service, à la mise en place et au débarrassage du restaurant.
• Il/Elle apporte aide et support à ses collègues.
• Il/Elle respecte les consignes établies dans les feuilles de fonctions.
• Il/Elle aide à la mise en place des salles de réunions, des pauses, au débarrassage et au redressage des salons.
• Il/Elle peut être amené en apporter des produits d’accueil, des serviettes et à aider à la mise en place de lits supplémentaires.


Ce profil de poste est donné à titre indicatif. L'hôtel se réserve le droit d’effectuer des modifications si nécessaires.



Contrat : CDI

Salaire : 1742€ Brut

Expérience : indifférent

Statut du poste : Employé

Catégorie du poste : Hébergement / Relation client

Date de mise en ligne : 28/06/2011

Plus d'information: Journal des Palaces

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